Soutien pour Aline

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

 

Beaucoup d'entres vous connaissez Marielle (http://crosstichfairy ) Elle a publiée récement un article qui m'a beacoup touché.

J'ai tout de suite répondu par un modeste soutien .Il s'agit d'une famille qui a perdue leur fille Aline d'un accident de travail lors d'un job d'été .La famille d'Aline se bat actuellement  pour affronter un jugement !

Mais allez voir l'article de Marielle sur son blog elle explique tout ceci .Si vous voulez vous aussi soutenir cette famille ;laissé un petit commentaire à Marielle ;qui vous communiquera les coordonnés de l'association je met le lien également
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=447317&pid=24631621

 

 cadeau de Marielle

La générosité de Marielle ne s'arrête pas là ! car elle brode aussi à chacune d'entre nous un petit présent

j'ai donc reçu aujourd'hui un petit hornbook brodé sur un lin 19 fils en demi points .Il est vraiment

de toute beauté .mille merci à toi Marielle cadeau de Mariellecadeau de Marielle

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ces travaux de broderies sont de toute beauté....<br /> lorsque je clique sur les liens je tombe sur des pages introuvables ???!!!<br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre