A Marée Basse

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

Je dois dire que je ne suis pas une bonne élève ! j'ai pris du retard dans mes ouvrages

Inscrite en juin pour le sal de nathalie jo je viens tout juste de commencer ma broderie

 

P1010631

 

Je n'ai pas utilisé les fils préconisés par la créatrice mais j'ai passé une commande chez Nina's

http://betweencrosses-sale.blogspot.fr/ 

j'ai choisi les coloris suivants : Sage ; Mill ; Caramel ; Mossy Brick ; Bark ; Straw

et  Gentle art : pommegranate7019

je brode sur  un lin 12,6 pts Belfast Vintage que j'avais dans ma petite réserve

 

P1010634

 

je dois mettre l'aiguille turbo en marche pour rattrapper mon retard car j'ai reçu la troisième partie hier !

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article