Rencontre chez Marie_anne

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

Hier nous étions conviés à partager un après midi entre brodeuses . Chacune avait amené son petit ouvrage .

J'ai commencé une petite grille de Cmon monde ; achetée samedi dernier au salon de la Chapelle Aux Moines .

J'ai un cadeau de naissance à faire et le modèle s'y prête tout à fait . Je brode sur une toile 12.6 écru . Elle sera montée

en protège carnet santé . J'utilise les fils de Nina tellement agréables à broder . Par contre je dois trouver une couleur dégradée dans les tons bois de roses ! P1010588 pour la robe car celui que j'avais en réserve ne me convient pas du tout . Cette recherche va retarder mon ouvrage mais je vais trouver .

Et puis en fin d'après midi Danielle nous a donné une petite leçon de dentelle aux fuseaux . DSCF2836 Je vais me lancer à la prochaine rencontre avec l'aide de Chantal qui est une vraie pro !!

bon dimanche et bonnes petites croix ........

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la chance d'avoir quelqu'un pour te montrer comment faire ...Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> c'est d'une grande générosité que de partager leur savoir faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ceux sont toujours de bons moments . Il est toujours enrichissant de partager une même passion . Ton ouvrage est déjà tres prometteur et j espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur dans ma<br /> petite réserve de fils de Nina. A mercredi Bises Marielle
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te remercie bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouh Je vous envie, ces rencontres créatrices quel Bonheur !<br /> Joli ouvrage ! Bravo<br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE SOIR
Répondre
A
Super les filles ! ça a du être un bon après-midi. je vais aller voir les fils de nina, il me faut un dégradé bleu marron beige.
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai un c'est le blue bunny je peux peut être te dépanné<br /> <br /> <br /> <br />