Deuxième ouvrage en dentelle

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

Hier c'était la rentrée pour notre petit groupe ! 

Nous avions rendez vous chez danielle . J'ai donc repris ma dentelle aux fuseaux

Chantal était là pour nous épauler ( surtout moi ) j'ai terminer mon petit chat , il me reste à trouver un joli tissu pour l'encadrer

mon chat terminé sept 2013  Bien sur il y a des petites imperfections ; mais je le trouve tout de même joli . Une fois encadré il partira via la bretagne chez Mélissa

Ensuite Chantal m'a donné un autre ouvrage à débuter . Cette fois c'est un peu plus compliqué ;il y a plus de fuseaux mais le plus dur ce sont les différents points qu'il faut assimiler et travailler ensemble !

Mais je ne dois pas m'avouer vaincu chantal est une superbe prof

coquille sept 2013   

 

  coquille en dentelle

 

Et enfin je vous laisse admirer le superbe bouquet de tulipes que Danielle à confectionner !

il est splendide c'est un travail fabuleux .

 

dentelle

 

Merci pour ton accueil Danielle ; nous avons passé un bon moment

rencontre chez Danielle sept 2013 

Juste pour terminer j'ai fais une tarte avec les prunes de ton jardin

Elle était excellente

 

 

 

 

 

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique réalisation - Des élèves très studieuses. Bisous et douce soirée
Répondre
A
on a passé un super après-midi. Merci à Danielle. Et oui tu vas y arriver à faire plusieurs point au fuseaux.
Répondre