Chat en dentelle aux fuseaux

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

Lors de notre dernière rencontre j'ai débuté la dentelle aux fuseaux . Après un premier exercice Chantal décide de me lancer dans un petit modèle . Il m'a d'abord fallu apprendre un nouveau point ; et me voilà partie . La leçon c'est assez bien déroulée j'étais ravie . Mais une fois seule devant mon travail celà fût un peu plus compliqué ! j'étais complètement perdue  Mais  grâce à Chantal qui me suit de très prêt ; j'ai réussi .chat aux fuseaux Me voilà bien partie chat dentelle 

J'attend avec impatience notre prochaine rencontre pour continuer .

Et je remercie encore chantal  pour ses encouragements à notre progression  

Publié dans Dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis épatée devant ce travail ! C'est super joli !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Merci pour tes gentils commentaires ma Didine.<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bel été
Répondre
N
Magnifique réalisation pour ce petit chat. Moi j'avais commencé à apprendre et j'ai laissé un peu tomber, car pas trop le temps.<br /> Merci pour ton gentil commentaire. Je m'inscris à ta news - Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Ton blog est superbe ! je m'abonne à ta news ! Ce petit chat est magnifique ! moi aussi j'aime me lancer des défis !! bises et bonne continuation.
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi le tien merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ! Bravo je suis épatée...
Répondre