Hommage à nos grands mères

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

Samedi dernier avait lieu le salon à La Chapelle Aux Moines .

Je n'ai pas pu résister de m'y rendre

voici quelques petits achats

 P1010123

un joli cadre pour finitionner ma broderie

P1010121

 une jolie création de Pascal Colin site  www.natur_elle.fr

je la brode avec des fils de soies teintées naturelles

www.madasilk.com

P1010125

Et l'an passé j'avais trouvé cette grille et j'ai acheté les fils

et là j'ai trouvé les fils The Gentle art 

 P1010129

Etpuis ce quaker aux ciseaux pour une petite trousse

voilà la carte bleue a bien chauffée!!

 

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très jolis modèles !!! Bravo pour tes beaux achats !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
pour ce qui est de chauffer l'aiguille il n'y a pas de souci!! tu me connais
Répondre
G
tu m'étonnes qu'elle a chauffé la CB !!! mais maintenant c'est l'aiguille qu'il faut faire chauffer ! bisous
Répondre