carrés plaids des copines

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com


les oeufs pour Danielleles chats pour Claire

 

  • tout le monde va bien entendu reconnaitre son petit carrépapillons pour chantal

pour Annie

 

carré pour nellyla lettre B pour Marie_Annela mer pour Anitafleurs sauvages pour janecoeur pour catherinecarré pour nelly

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca promet, je suis curieuse de voir les plaids assemblées ;o)
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'ai vu le mien, Il est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces beaux carrés ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le mien est très beau ! Il me plait bien... quand ils vont tous être assemblés, ça va être super !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai vu le mien ! j'ai vu le mien ! chic chic chic! j'ai vu le mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il te plait !<br /> <br /> <br /> <br />