sal mamievette fin

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

P1010107

Ce soir je viens de terminer ma petite grille de Dany

du Sal organisé par mamievette

Je l'ai monté en petit pochon .

je dois dire que j'ai un peu galéré !!

je ne suis pas une grande couturière

P1010101

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un modèle ravissant de Dany et une jolie idée de finition<br /> Bravo pour le pochon
Répondre
A
superbe travail!! tu aurai du m'appeler pour la couture....
Répondre
G
dommage que les photos elles trop petites !!! j'ai pas mes lunettes et j'y vois flou !!! pas malin la fille !<br /> je reviens demain matin avec mes lunettes ! bonne nuit
Répondre
D
Voilà une belle idée !<br /> <br /> et bravo pour ce joli pochon<br /> <br /> Merci ma Didine<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
Répondre