pochette aiguilles

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

DSCN4214DSCN4208DSCN4210livre de cartonnageIl y a quelques semaines j'ai terminé une petite grille de Dany ;aujourd'hui je viens de la monté en petite pochette pour aiguilles .J'ai changé les coloris et pris les jolis fils de Nina .Je lai brodé sur un lin 16 fils bien sur !Je viens de me commander ce livre de cartonnage ;je vous en montrerai des extraits dès que je le recevrai bon dimanche à toutes 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je pense que c'est un de fil en aiguille mais lequel ????
Répondre
E
je peux apercevoir sur ton blog un metre ruban ou as tu trouvé le motif dessus mersi estelle
Répondre
M
<br /> Elle est superbe, bravo pour le choix des fils, belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre