Noël approche

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

Je ne suis pas à rien faire bien au contraire . Je brode pleins de petites choses pour noël citrouille

une petite citrouille pour mes aiguilles

 P1010508

des petits coussinets assemblés pour une petite bannière .Ce modèle est issu du dernier mains & merveilles

bimestriel nov/dec 2012 .IL y a pleins de petites choses sympa à broder .Et dans la foulée ...P1010515

 tout ceci pour le sapin

Et pour finir une déco de noël dénicher http://talonsaiguilles.over-blog.fr/ elle à réalisé un tuto P1010504

Comme je n'avais de bande toute faite j'ai réalisé

 mes jours de chaque coté pour les sacs .

A la place du molleton j'ai mis de la lavande

Bon dimanche à toutes

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j' ai bien aimé tes préparations pour les fêtes de fin d'année.les citrouilles -pique-aiguilles sont à la mode et on peut les différencier à l'infini avec les fils de couleur et les différents<br /> tissus<br /> belle continuation à toi<br /> amitiés de brodeures............
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
J
de biens beaux ouvrages.<br /> a bientot
Répondre
S
Bravo...c'est superbe tout ça !!!
Répondre
A
bravo bravo c'est bien joli tout ça ! bise
Répondre
V
WAOUH Tu as bien travaillé à de très jolies décos !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU LUNDI<br /> BONNE SEMAINE
Répondre