miniatures

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

miniature

 le petit cadre de gauche est un kit provenant d'Au Fil De L'yeres

Je l'ai brodé sur un lin 12 fils .Le coeur est brodé avec un lin 16 fils en 1x1

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour MMe Edeline<br /> Merci de m'avoir donné l'adresse de votre blog...j'ai admiré vos créations...notamment le sac à pain dont maman m'avait parlé!!!<br /> Toutes mes amitiés<br /> Yannick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les 2 miniatures sont magnifiques! Broder en 1x1 sur de la 16 fils m'épate toujours (même avec lunettes et loupe!)les cadres sont très beaux aussi...<br /> Bravo!<br /> Bises et papouilles à Bulle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te remercie bulle va très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien joli tout ça ! hate de les voir pour de vrai !<br /> et le chaton ? elle se porte bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre