Dentelle aux fuseaux

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

Après une première initiation avec un petit exercice que voici1er exercice aux fuseaux

J'ai continuer dans la réalisation d'un coeur plus grand et avec des points différents

Le voici au début2013-04-28 11.18.13-copie-1

Et là pratiquement terminé !

Mais maintenant je dois attendre les copines pour la finition car je ne sais pas comment faire !

coeur

Je  remercie encore Catherine ;Marie_Anne

 pour nous faire partager leur passion dentelle aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à toi c'est superbe, tu vas préparer de beaux coeurs pour noël prochain, bonne journée
Répondre
V
C'est très joli ! je ne connaissais pas ! BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
A
bon début. Il aurait fallu commencer au début du "paté noir" de façon a ce que les 2 extrémités se chevauche.<br /> Là fait encore quelques "croise tourne" pour aller jusqu'au bout du noir. Après il faudra faire des noeuds paire par paire. Mais t'inquiète notre Catherine va te faire voir ça en un tour de main.<br /> Tu me montrera ça le 25 ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />