20 ans Mélissa

Publié le par lescroixdedidine.over-blog.com

Ie temps défile .............. 

 

petit arbre

 Aujourd'hui te voici ...20 ans ont passés

Après quelques semaines de stress ;de fatigue nous avons fait

la fête pour souhaiter l'anniversaire de ma grande fille .

Je remercie la famille et les amis pour cette superbe soirée partagée ensembles
P1010315P1010338

Voilà la raison pour laquelle je ne pouvais consacrer beaucoup de temps

aux petites xxxxxxxxxxx

je lui ai d'ailleurs confectionné une jolie boite
par lescroixdedidine.over-blog.com

Publié dans la famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est une très belle jeune fille :-)<br /> Les enfants grandissent trop vite. J'ai 3 garçons et l'ainé a également 20 ans.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Bon anniversaire à Mélissa<br /> <br /> et plein de gros bisous à vous deux !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma douce Dany<br /> <br /> <br /> <br />